Système d’alerte du groupe INIT

Le groupe INIT offre à ses clients, collaborateurs, fournisseurs et à des tiers la possibilité de communiquer des dysfonctionnements, en particulier, des violations de la loi en vigueur à l’aide d’un système d’alerte web.

Les lanceurs d’alerte peuvent rester anonymes (sauf si les alertes anonymes sont interdites par la loi en vigueur). Il est toutefois possible de fournir volontairement des informations personnelles. Cependant, il est interdit d’utiliser ce système d’alerte  pour la dénonciation d’autres personnes abusivement.

Pour accéder à notre système d’alerte, copiez l’adresse Internet « https://init.integrityplatform.org » (sans guillemets) dans la barre d’adresse de votre navigateur.

Le système d’alerte est opéré par la société Integrity Line GmbH à Zurich (Suisse). Toutes les informations et données contenues dans le système sont chiffrées, peuvent être seulement accédées par le personnel autorisé du groupe INIT et stockées sur les servers hautement sécurisés de la société Integrity Line GmbH.

Nous utilisons des cookies pour améliorer notre site. En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.