Billettique centrique au Michigan, États-Unis

The Rapid mise sur la dernière technologie INIT

L’entreprise de transport The Rapid a chargé INIT de l’implémentation d’un système de billettique électronique dans la région de Grand Rapids, au Michigan. La mise en place du système de billettique centrique, qui propose des billets mobiles en plus des cartes sans contact, améliorera la qualité du service sur les lignes de Rapid. Les véhicules seront ainsi équipés du terminal passager PROXmobil3 qui prend en charge de nombreux modes de paiement. Des cartes sans contact seront également utilisées, viendra ensuite l’utilisation de billets mobiles et le paiement avec carte de crédit selon les normes EMV.

Nous sommes heureux d’offrir cette nouvelle technologie à nos clients. L’utilisation de notre service sera ainsi encore plus confortable pour eux. De plus, les montées sont plus rapides et nous obtenons de meilleures analyses de nos données de vente.

Peter Varga

Directeur Général (CEO)
The Rapid

MOBILEvario sera utilisé pour commander les processus de back-office et de comptabilisation. The Rapid dispose pour cela d’un serveur de validation des tarifs en ligne très performant et d’un système de back-office et de comptabilisation qui permet une gestion intégrale des relations client, tarifs, processus de comptabilisation et de préparer des statistiques.

Les systèmes tiers déjà existants seront intégrés par INIT dans le système global, comme les valideurs aux arrêts, les ordinateurs de bords et les systèmes de prévente.

The Rapid est l’entreprise de transport de la région Grand Rapids au Michigan, États-Unis. Elle a déjà reçu deux prix d’excellence parmi les entreprises de transport de son envergure en Amérique du Nord et a transporté près de 12 millions de passagers l’année dernière.

Contact

Simone Kulke

Senior Proposal Manager

INIT GmbH

Allemagne