Le système de billettique est configurable en fonction des besoins du client grâce à son architecture ouverte. Il peut être facilement intégré dans des systèmes tiers existants et convient également aux futures extensions de systèmes.
INIT a été choisi comme le fournisseur le plus efficace sur le plan technique pour remplacer les anciens distributeurs de titres de transport de Metrolink. Le nouveau système de paiement améliore l’efficacité opérationnelle et la gestion des tarifs de l’opérateur. En même temps, l’achatde titres de transport devient plus simple pour les passagers et l’émission des titres de transport est accélérée.
« C’est un plaisir pour nous de mettre en place un système de gestion tarifaire électronique et moderne à Los Angeles avec Metrolink comme partenaire », déclare Roland Staib, PDG d’INIT Amérique du Nord. « Le nouveau système de billettique apportera de nombreux avantages à Metrolink, mais surtout il contribuera de manière significative à l’amélioration de la mobilité dans les transports publics en Californie du Sud. »